Arcade, pas pour les petits joueurs
Un zeste de traditionnel, une pincée de modernisme, mais surtout beaucoup d'amour et de l'expérience. Voici les ingrédients pour arriver à cette belle maison de 143 m2. Heureusement qu'on a prévu grand, l'espace se remplit toujours plus vite qu'on ne le voudrait !
Le zeste de traditionnel, c'est pour les toits à deux pans. La (grosse) pincée de modernisme, c'est pour la lucarne à toit plat au-dessus de l'entrée, qui casse l'aspect classique (en même temps que la pente) mais aussi les demi-niveaux qui composent le squelette de la maison. L'entrée franchie, ses quelques marches gravies, vous vous voyez déjà à l'intérieur, profitant de la grande cuisine en soirée, pendant que vos enfants mettent la table. Vous les avez bien élevés ! Ce niveau, on ne va pas se mentir, vous allez y passer de très bons moments, alors on a prévu de la place, et beaucoup de lumière, apportée par les nombreuses fenêtres et baies vitrées.
Qui dit demi niveau au rez-de-chaussée, dit idem pour l'étage, sauf qu'on a prévu la suite parentale ici, pour que vous ayez votre propre « étage » rien que pour vous. Avec dressing, excusez du peu. Mais rassurez-vous, seules quelques marches vous séparent de vos petits (ou même de vos grands, car vu la taille de leurs chambres, il est possible que les oiseaux ne quittent pas le nid tout de suite). On a bien fait de prévoir une grande salle de bain, capable de recevoir tout ce petit monde, pour prendre une douche, un bain, ou le brossage de dents en famille rituel. Et la lucarne dans tout ça ? Ça tombe bien que vous en parliez, on pensait y mettre votre bureau. Il sera lumineux à souhait, mais attention vous prendrez vite goût à regarder à travers ses baies vitrées. Hop hop hop, fini de rêvasser, maintenant Arbeit !
Cette maison peut se concevoir sans le demi-niveau, voir le modèle ARDENT
- 143 M²
- 2 étages
- 1 salle de bain
- 6 pièces
- Double garage
- Toit à 2 pans